ULIS : présentation.

• Equitation pour les élèves de l’ULIS.

Les élèves du dispositif Ulis ont retrouvé la joie de commencer la semaine par une séance d’équitation à l’Ucpa des Chantereines, et ont retrouvé Christophe, l’enseignant de l’an dernier. La séance commence toujours par prendre soin des chevaux, les panser et ensuite leur mettre la selle et la bride. Les (...)

• Equitation pour les élèves de l’ULIS.

Les élèves de l’Ulis ont eu la chance de bénéficier, dans le cadre des activités sport et handicap du département des Hauts-de-Seine d’un cycle long d’équitation de septembre 2020 à janvier 2021.
    Nous sommes allés faire de l’équitation à l’UCPA des Chantereines, tous les lundis matin. Notre professeur (...)

• Ulis : 11 mai 2017 : Baptême de l’air, suite...

Par une superbe journée de printemps la team ULIS a rejoint l’école primaire Jean Macé de Vélizy. Au programme, pique-nique dans les pâquerettes et parcours sportif façon Fort Boyard.
    Les élèves du dispositif ULIS travaillent avec les équipes de l’école Jean Macé de Vélizy, B.ABA autisme et l’IME de (...)