La collecte solidaire.

Chaque année, les élèves du Conseil pour la Vie Collégienne issus de toutes les classes du collège organisent une collecte de denrées alimentaires et de produits d’hygiène au profit des Restos du coeur et de l’Epicerie solidaire de Colombes.

• Collecte pour les Resto du Coeur.

En attendant les vacances, les élèves ont pu apporter au collège de quoi remplir le caddie de la collecte alimentaire (et autre) organisée par le CVC au profit des Restaurants du cœur. Merci à tous !

• Collecte du CVC pour la banque alimentaire.

Comme chaque année, les élèves du Conseil pour la Vie Collégienne ont organisé une collecte de denrées alimentaires et d’hygiène au profit de la Banque alimentaire. durant la dernière semaine de cours, les collégiens ont pu remplir le caddy posté dans le hall. Merci à (...)

• C.V.C. ! Collecte solidaire.

Entre le 13 et le 17 décembre, les collégiens étaient appelés à l’action solidaire par leurs camarades du Conseil de la Vie Collégienne. Il s’agissait de donner / collecter des livres de jeunesse pour en mettre à disposition en permanence et pour en donner à une association. Le caddie mis dans le hall (...)

• Du 11 au 14 juin, semaine solidaire !

Semaine solidaire
    Les élèves du Conseil pour la Vie Collégienne organisent une collecte solidaire de produits alimentaires, produits d’hygiène et de beauté ainsi que de fournitures scolaires au profit des « Resto du cœur » et de l’ « Epicerie solidaire » de Colombes La collecte se déroulera du mardi 11 (...)

• Du 12 au 30 juin 2017, collecte pour les Restos du coeur.

Les délégués des classes de 3e organisent une collecte pour les Restos du coeur. Ils demandent à leurs camarades de montrer qu’ils savent faire preuve de solidarité.
    Les 6e peuvent apporter couches pour bébés, petits pots et biscuits.
    Les 5e se chargent des produits d’hygiène : gel douche, shampoing... (...)