2016-2017 : Du grain à moudre.

À partir du lundi 6 mars 2017

Animation : M.
OYHARCABAL
Le lundi de 16h30 à 17h30
Salle : 102
12 élèves maximum
Inscription obligatoire auprès de Mme GOMET

Afin d’aider les élèves de 3ème à franchir le cap de l’entrée en Seconde, un atelier d’entrainement et de perfectionnement est proposé aux volontaires qui souhaitent aller audelà de ce que propose le collège.
Ainsi, des cours et exercices de niveau lycée de méthodologie, de dissertation, de commentaires, de croquis, de cartographie et de synthèse seront proposés.
L’objectif est de vous permettre de vous perfectionner afin d’être prêts pour intégrer le lycée dans les meilleures conditions.

• Du grain à moudre.

Afin d’aider les élèves de 3ème à franchir le cap de l’entrée en Seconde, un atelier d’entrainement et de perfectionnement est proposé aux volontaires qui souhaitent aller au-delà de ce que propose le collège. Animation : M. OYHARCABAL,le lundi de 16h30 à 17h30 Salle : 102. 12 élèves maximum. Inscription (...)