La fête PREMIS de fin d’année.

Chaque année, fin juin ou début juillet, tous les participants du dispositif se retrouvent avec les familles pour une fin d’après-midi au collège. Les réalisations des ateliers sont montrées et tout le monde se retrouve autour d’un verre et d’un gâteau.

• 15 juin, la fête du dispositif Prémis.

Ce jeudi 15 juin, a eu lieu la « Fête du dispositif PREMIS ». Accueillis par leurs enfants, les parents ont visité les différents ateliers (jeux de stratégie, jardinage, chantier naval ). La présentation s’est terminée par une prestation de l’atelier « danses traditionnelles ». Ambiance assurée (...)

• 17 juin, fête PREMIS !

La fête de clôture du dispositif PREMIS a eu lieu en fin de journée, le 17 juin. Tous les enseignants et les enfants du dispositif étaient invités ainsi que leurs parents. Tout le monde s’est retrouvé dans la cour, accueilli par les CPE, piliers du dispositifs. Les élèves de l’atelier « Jeux de (...)