Perturbations

En répondant à cette incitation : « Perturber l’espace ».
Les espaces du collège sont devenus support de création.
Les 3e ont travaillé par groupe de 3, 4 ou 5 et 28 projets ont vu le jour.
Les autres élèves ont découvert les lieux avec beaucoup d’enthousiasme.

• Perturbation (en images).

En répondant à cette incitation « Perturber l’espace ». Les élèves de 3e ont transformé le collège en musée d’art contemporain le temps d’une journée, le jeudi 14 décembre. Les espaces du collège sont devenus support de création. Les 3e ont travaillé par groupe de 3, 4 ou 5 et 28 projets ont vu le jour. Les (...)

• Perturbation : Le Parisien, 15 décembre 2017

Colombes : le collège Gay-Lussac transformé en musée d’art contemporain éphémère Le Parisien. Adeline Daboval, 15 décembre 2017. Colombes, collège Gay-Lussac, jeudi. Dans le cadre d’un projet avec leur professeur d’arts plastiques Line Huet, les élèves de 3e ont conçu et installé. (Le Parisien /Adeline (...)