Le Réseau de Réussite Scolaire.

• Juin 2017, le projet lecture des 5e2 avec les grands de maternelle.

Nous avons, un projet lecture avec une classe de grande section de la maternelle Gustave Bien vêtu de Colombes. C’est un moment convivial et de partage qui renforce le lien entre l’école et le collège et donne du sens à la lecture. Nous voulions ainsi favoriser une école ouverte et en lien avec son (...)

• Juin 2016, les 6e1 font la lecture aux petits-moyens de la maternelle Reine Henriette.

Mardi 21 juin.
    Les élèves de 6ème sont allés lire des albums aux petits-moyens de l’école maternelle Reine-Henriette. Ce temps de lecture a été suivi d’un petit goûter préparé par les élèves de l’école. Merci pour leur accueil !
    " J’ai aimé parce que les petits nous ont écoutés et on a partagé un bon goûter." (...)

• Composition du réseau, année 2012-2013.

Le RRS Gay Lussac se compose :
    d’un collège pilote : le collège Gay Lussac
    de deux écoles maternelles :
    l’école maternelle A.Paré, 9 rue Youri Gagarine 01 42 42 17 27 dir. Mme Dobozy
    l’école maternelle Reine-Henriette, 10, rue Gay Lussac 01 47 81 44 84 dir. M. Vigne
    de deux écoles élémentaires : (...)