Ecole ouverte pour les vacances de printemps.

Une nouvelle session d’Ecole Ouverte a eu lieu pendant les vacances de printemps.
Les élèves volontaires ont alterné séances de révision et sorties loisirs ou éducatives.
Les élèves ont été accueillis par un petit déjeuner de bienvenue avant de commencer les révisions et d’aller patiner à Asnières l’après-midi.

Le lendemain, nous avons passé la journée au Parc des Chanteraines avec le Centre Loisirs Jeunes 92. Les élèves se sont amusés à faire du VTT, de la course d’orientation, de l’entrainement sportif et de la prévention routière sur des vélos et trottinettes électriques.

Une nouvelle journée d’aide aux devoirs et d’activités au collège a eu lieu autour du thème « Lieux de pouvoir et de splendeur ».

Cette session de printemps a été clôturée par une visite du Château de Versailles.