Octobre 2020 : Elections au Conseil de la Vie Collégienne !

Les élections du nouveau Conseil de la Vie Collégienne organisées par les CPE ont eu lieu les 12 et 13 octobre derniers (vous trouverez dans la rubrique "CVC" du menu en page d’accueil, une explication de ce qu’est le CVC au collège Gay Lussac).

Les élèves volontaires ont fait acte de candidature auprès de la vie scolaire et des CPE dans les semaines précédentes.

6e et 4e ont voté le lundi 12, en salle Estelle Rouât pour les 4e et dans le hall pour les 6e. 5e et 3e ont voté le lendemain, dans le hall pour les 5e et en salle Estelle Rouât pour les 3e. Les votes en salle Estelle Rouât se sont déroulés classe par classe alors que le bureau de vote du hall était accessible toute la journée.

Le dépouillement a eu lieu le mardi 13 octobre à partir de 15h30 en salle Estelle Rouât pour tous les niveaux.

Sont élus :
 pour représenter les élèves de sixième : Marilou CALLUAUD (Auxane DEMEULE-EMIN en suppléante) et Yanis TARISSE (Ruth NGONDE ITALUA en suppléante).
 pour représenter les élèves de cinquième : Jean Marc LIA (Enzo ANIBIE en suppléant) et Sydney KONE (Ilyes DJERADI en suppléant).
 pour représenter les élèves de quatrième : Rachid BENNANI (Jean-Claude MAIGA en suppléant) et Katelyne CAKIN (Kenza LAMANI en suppléante).
 pour représenter les élèves de troisième : Amine OUAJA (Amjad BOUDFAR en suppléant) et Océane DUTREIX (Alicia PIERRE en suppléante).

FELICITATIONS aux élus,

BRAVO à tous les candidats !