Sous les ors de la maison commune !

Ils étaient (presque) tous là, avec leurs parents, pour recevoir la juste récompense des lauréats. La cérémonie de remise des diplômes du DNB, CFG et DELF a eu lieu dans une ambiance bon enfant, dans la grande et belle salle des mariages (et salle du conseil) de la mairie de Colombes.
Valentin Narbonnais, maire adjoint à la jeunesse et à l’enseignement secondaire nous a accueilli par un discours de bienvenue et de félicitations, en présence d’Hélène » Nicolas, maire-adjointe également. Monsieur Lodé, principal du collège a ensuite lui aussi félicité des élèves nouvellement diplômés.
Après les discours, les élèves ont été appelés à tour de rôle pour recevoir des mains des enseignants leur premier diplôme, début nous l’espérons d’une longue série… Ils se sont aussi vu offert un agenda souvenir.
En fin de cérémonie, Monsieur le Maire, ancien parent d’élève de Gay Lussac est venu saluer les présents.
Enfin, tous se sont retrouvés autour du buffet.
Un bon moment, à renouveler l’an prochain !