24 - 28 février, semaine des métiers 2020.

Comme chaque année, du 24 au 28 février 2020 s’est déroulé la semaine des métiers et de l’orientation au sein du collège. Les élèves de 3e et de 4e volontaires ont pu rencontrer et écouter des professionnels qui ont enrichi leur réflexion sur l’orientation. Ne nombreux secteurs d’activité étaient représentés : métiers de la justice, du sport, du domaine médical et paramédical, de l’ingénierie et des sciences, du commerce, du journalisme, de la psychologie, des armées, de la petite enfance, de la coiffure et de l’esthétisme, de l’aviation et de l’aéronautique, du socialo et de l’éducatif, des médias et de la publicité, des télécommunications et de l’infographie. Il y avait également une présentation de la RATP et des Compagnons du Devoir.