Le Foyer des élèves.

Le Foyer des élèves est une salle dans laquelle ils peuvent passer un moment durant le temps de la demi-pension. C’est un espace de détente où l’on peut se reposer, discuter, écouter de la musique, jouer à des jeux de société ou même, depuis peu, faire une partie de baby-foot...

Le Foyer des élèves, c’est aussi une association qui gère les cotisations versées par les familles en début d’année. Cet argent est utilisé dans l’année pour de petites dépenses (lots pour les divers concours), pour aider les familles à financer les voyages scolaires. L’association organise également la venue du photographe et la vente des photos de classe.

• La Sociale, Vive la Sécu !

Ce mercredi 24 mai 2017, le foyer des élèves a cofinancé une séance de cinéma pour les élèves de 3e volontaires. Sur une idée de M. Oyharcabal, Ils ont vu "La Sociale", un film de Gilles Perret.
    La projection a eu lieu à la (...)

• Baby-foot !

Il est enfin arrivé au Foyer des élèves !