13 juin 2019, meeting inter-collèges d’athlétisme.

Ce jeudi 13 juin avait lieu le traditionnel meeting inter-collège d’athlétisme de Colombes. Comme l’an dernier, les élèves de 6e et 5 ont concouru le matin et les 4e et 3e l’après-midi au stade Charles Péguy. Les élèves se sont affrontés à la course (60 m, 80m, 100 m, 1200m, relais 4 fois 200) au saut en hauteur, au saut en longueur et au lancer de vortex.
Nos élèves de 6e, 5e, 4e, ont remporté leur concours et nos troisièmes finissent à l’honorable place de deuxième.
Au classement général, Gay Lussac est donc vainqueur et remporte, comme l’an dernier, le trophée. Les vainqueurs de chaque catégorie sont repartis avec une médaille et tous ont reçu une gourde offerte par l’Athlétique Club de Colombes.

Bravo à tous les participants et aux organisateurs de cette belle journée sous le soleil.